Casinos en ligne
Annuaire de casino Casinos le mieux En ligne Jeux de Casino en ligne Portails de Casino en ligne

Fentes

Des Fentes
Bouts pour le Joueur de Fentes
Fentes d'éclat
Fentes pour l'Amusement
Les meilleurs Casinos de Fentes
Limites pour les Fentes

Sites apparentés

Fentes de jeu

 

Si vous marchez dans à peu près n'importe quel casino le jeu qui domine la plupart de l'espace au sol est des Fentes. Il y a une bonne raison pour cela : les Fentes inventent environ 60-65 % du revenu total d'un casino. Les milliards de dollars coulent par ces machines chaque année. À cause de leur popularité, les machines à sous entrent dans une large variété de dénominations et une large variété de styles.

La Machine à sous originale, la “Cloche de Liberté”, a été construite par Charles Fey à San Francisco à la fin du 19ème siècle. Cela ont été un peu plus de 100 ans et maintenant les Fentes entrent dans des centaines de variations et beaucoup sont dirigés par une planche informatique avec la production affichée sur un écran vidéo.

Toutes les Machines à sous ne sont pas créées également. Les machines de dénomination inférieures ont d'habitude un pourcentage de paiement inférieur. Il coûte autant pour acheter et maintenir une Machine à sous de.05$ comme il fait pour acheter et maintenir une Machine à sous de 0,25$. Les casinos s'adaptent d'habitude pour cela ayant un paiement en pourcentage inférieur pour la Machine à sous de.05$. Les corps de contrôle mettent le remboursement en pourcentage minimal pour les Machines à sous. Le minimum actuel à Nevada est 75 % et le minimum actuel dans la Ville de L'Atlantique est 83 %. À cause de la compétition, la plupart des fentes ont un beaucoup plus haut remboursement.

Renseignements de WorktheOdds.com

 

Des Fentes | About Slots | Om Slots | Über Ablagefächer | Σχετικά με αυλακώσεις | Tietoja Slots | Su Fessure | Over Slots | Om Slots | Sobre Fendas | Sobre Ranuras | Om Slots

[an error occurred while processing this directive]

Jeux de casino

Baccara
Black jack
Craps
Roulette
Fentes
Poker vidéo

© 2003 Online-Casino-Directory.info

Online Casinos
Casino Directory Best Online Casinos Online Casino Games Online Casino Portals

Slots

About Slots
Tips for Slots Player
Flash Slots
Slots for Fun
Best Slots Casinos
Limits for Slots

Related Sites

Play Slots

 

If you walk into just about any casino the game that dominates most of the floor space is Slots. There is a good reason for this: Slots make up about 60�65% of a casino�s total revenue. Billions of dollars flow through these machines each year. Because of their popularity, slot machines come in a wide variety of denominations and a wide variety of styles.

The original Slot Machine, the �Liberty Bell�, was built by Charles Fey in San Francisco at the end of the 19th century. It�s been a little more than 100 years and now Slots come in hundreds of variations and many are run by a computer board with the output displayed on a video screen.

All Slot machines are not created equally. Lower denomination machines usually have a lower payout percentage. It costs just as much to buy and maintain a $.05 Slot Machine as it does to buy and maintain a $0.25 Slot Machine. Casinos usually adjust for this by having a lower percentage payout for the $.05 Slot Machine. Regulatory bodies set the minimum percentage payback for Slot Machines. The current minimum in Nevada is 75% and the current minimum in Atlantic City is 83%. Because of competition, most slots have a much higher payback.

Information from WorktheOdds.com

 

About Slots | Om Slots | Über Ablagefächer | Σχετικά με αυλακώσεις | Tietoja Slots | Des Fentes | Su Fessure | Over Slots | Om Slots | Sobre Fendas | Sobre Ranuras | Om Slots

[an error occurred while processing this directive]

Casino Games

Baccarat
Blackjack
Craps
Roulette
Slots
Video Poker

© 2003 Online-Casino-Directory.info